Vue d’ensemble
Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d’origine.
Pour finaliser votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est obligatoire.
Certaines situations ne donnent droit qu’à un remboursement partiel :
- Tout article qui n’est plus dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons indépendantes de notre erreur.
Remboursements
Dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de l’article retourné. Nous vous informerons ensuite de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement initial, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants
- Vérifiez d’abord votre compte bancaire une nouvelle fois.
- Contactez ensuite l’émetteur de votre carte : le remboursement peut mettre un certain temps à être officiellement enregistré.
- Contactez enfin votre banque : un délai de traitement est parfois nécessaire avant qu’un remboursement n’apparaisse.
Si, après toutes ces étapes, vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à macarte3dch@gmail.com.
Articles soldés
Seuls les articles vendus au prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Pour procéder à un échange contre le même article, écrivez-nous à macarte3dch@gmail.com.
Retour d’articles
Pour renvoyer un produit, expédiez-le à :
Sven Borden
Route d’Yverdon 34a
1028 Préverenges
Suisse
Les frais d’expédition de retour sont à votre charge et non remboursables. Si vous obtenez un remboursement, le coût de l’expédition retour sera déduit du montant remboursé.
Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.
Pour tout article de valeur élevée, pensez à utiliser un service d’expédition avec suivi ou à souscrire une assurance-colis. Nous ne garantissons pas la réception de votre retour.
Besoin d’aide ?
Pour toute question concernant les remboursements ou les retours, contactez-nous à macarte3dch@gmail.com.